lundi 4 février 2013

Work in progress face up

En ce moment je travaille sur le maquillage et le blush de la Lyse crême qui sera disponible le 14 Février sur mon site.
Je tiens à toujours faire moi même les maquillages de poupée en photo sur la page de vente, même si je ne propose pas de commission make up sur le site. De cette façon je suis obligée de prendre le temps de maquiller mes poupées, sinon elles resteraient sans rien sur le visage pendant des mois dans l'attente que je puisse m'en occuper.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Now I'm working  on my Cream skin Lyse face up and body blush. She will be available through my website on February the 14. 
I allways do the face up of the doll shown on promotional pic myself even if I don't offer this option with commision slot, I can't offer to do the face up mysefl because I really don't have enough time.
By making the custom of the promotional pics girl,  I keep practicing painting, otherwise my own doll would stay blank for month waiting for me to have some time to custom them.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire